Bienvenue sur Le comptoir de Lily !

Services Clients


Livraison et retours

EURL LOU CIGALOUN s'engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans un délai de trente jours après traitement du paiement. Le délai moyen de livraison pour les articles disponibles est de 4 à 21 jours après traitement du paiement. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et les retards éventuels peuvent donner le droit au client d’annuler la vente. Les articles peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.
Le retour ou la demande de remboursement doit intervenir dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception des articles.
Les produits retournés doivent nous parvenir en parfait état dans leur emballage d’origine.
Les frais de port de l’échange, retour et nouvel envoi, sont à la charge du client.
Le remboursement sera fait sous déduction des frais forfaitaires de traitement de la commande.
Toute demande d’échange ou de remboursement devra s’effectuer par mail à l’adresse: lecomptoirdelily@gmail.com

Pour toute question ce numéro est à votre écoute: Olivier au 0620002758.


Paiement sécurisé

Le paiement s'effectue par carte bancaire, par chèque ou par virement bancaire.

Par chèque, à l'ordre de EURL LOU CIGALOUN à l'adresse Le Comptoir de Lily "La Savonnerie", rue des fours 13520 Les Baux de Provence.

La commande sera validée et expédiée dès réception du chèque.

Pour virement:
IBAN: FR761130 6000 2472 2038 6200 070
Code éta: 11306  Code guichet: 00024
N°compte: 72203862000  Clé RIB: 70
Nom et adresse du titulaire: EURL SARL LOU CIGALOUN RUE DES FOURS 13520 LES BAUX DE PROVENCE
La commande sera validée et expédiée dès réception du virement.


Points fidélité

COMMENT GAGNER DES POINTS FIDÉLITÉS
Les points seront ajoutés à votre solde après avoir effectué certaines opérations. Par exemple, chaque fois que vous effectuez un achat, vous gagnez des points en fonction du prix des produits achetés.
  • 1,00 € dépensé lors de votre commande vous rapportera 1 Point.
COMMENT DÉPENSER VOS POINTS FIDÉLITÉS
Vous pouvez utiliser vos points fidélités en déduction de vos prochains achats. Veuillez noter que l'échange de points contre de l'espèce n'est pas autorisé.  
  • 1 Point fidélités vous apporteront 0,05 € de réduction

Par exemple, vous achetez pour 40€, cela vous donnera droit à 2€ de remise sur votre prochain achat.

COMMENT GÉRER VOS POINTS ?

  • Une transaction expirera après 365 jours depuis sa date de création.  

Frais de livraison

Les frais de livraison sont de 4€90 en Point Relais pour la France.

Les frais d'envoi sont offerts à partir de 59€ d'achats en Point Relais pour la France.